Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’ai encore menti


[la minus n’a pas voulu prendre la peine de poser son biscuit 😅 elle commence à prendre son rôle trop à la légère la 😂]
———
Bon sinon ce livre est une déception 😔
Gilles Legardinier est un auteur qui a su à plusieurs reprise me faire passer d excellents moments de lecture.
Un humour auquel j adhère complètement et des livres bourrés de douceur et de bienveillance.
Et la ....
🥺🥺🥺
Mais je suis passée complètement à côté.
Mais complètement!
Tellement que j’ai fini par l’abandonner avant la page 150.
C’est rare que j’abandonne un livre, je déteste ça.
Mais la, 15 jours que j’essaye de m’accrocher et que nan rien à faire.
L’humour est trop gros, il n’y a plus la finesse si représentative de l’auteur.
Évidemment on sourit mais l’histoire de base n’a pas de sens. Trop c’est trop en fait 😅
C’est vraiment dommage :(
J’avais réservé #unechancesurunmilliard le nouveau à la médiathèque.
Mais je sens que je vais le rapporter sans le lire :/
A t on perdu le talent des premiers livres de l’auteur ou est ce que c’est juste un raté (selon moi😉)?
——
Vous l’avez lu ? Et le dernier?
Qu’en avez vous pensé ?
Et vous votre dernier livre abandonné ?

Tag(s) : #Humoristique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :