Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les possibles

#⬛️⬛️⬛️⬛️⬛️
Comme toujours virginie grimaldi nous offre un roman bourré d’émotion avec une écriture si fluide.
Je suis assez impressionnée par sa capacité à parler d’un sujet difficile avec autant de simplicité et d authenticité.
Celle qui « enrobe les mots gris dans du papier coloré » comme elle l’écrit ♥️
——
Un très joli hommage à ce papa fantasque, en décalage, un peu loufoque qui petit à petit oublie ses repères, ses affaires, ses habitudes, son entrain.
——
Comment faire quand les rôles s’inversent? Que c’est au tour des enfants de veiller, de protéger, de prendre soin de leurs parents?
——
Un beau roman plein de tendresse, d’amour, de bienveillance.
Je pense que chaque lecteur ressentira ce roman à sa manière avec plus ou moins d’intensité suivant son vécu.
Il est quoi qu’il arrive une belle lecture pour tout le monde à mon avis et je comprend qu’il puisse être un véritable coup de cœur pour d’autres. ☺️
———
Vous l’avez lu ? Celui ci ou ses autres romans?
Pour ma part mon préféré est #etquenedurentquelesmomentsdoux que j’ai tant tant tant aimé l’année dernière 🥰

Tag(s) : #contemporain
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :