Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHERE MAMIE, Virginie Grimaldi

Au début de ce recueuil de cartes postales que l'auteure envoie à sa grand mère, je n'étais pas sûre d'accrocher.
Je ne sais pas, je me suis dit arf est ce que ça va vraiment me plaire.
Et puis il ne m'a pas fallu bien longtemps pour me laisser happer par l'écriture de Virginie Grimaldi.
Cest frais, ça pétille, c'est doux et bourré de bienveillance.
L auteure est dotée d'une bonne dose d auto dérision, elle raconte la vie telle qu'elle est, sans chichi sans blabla.
Jaime beaucoup cette femme.
On la retrouve la avec un format différent de d habitude mais qu'elle maîtrise tout autant que le reste.
👍
Vous l'avez lu ? Celui ci ou encore #cheremamieaupaysduconfinement ?
___
#bookstagram
#livreaddict #livrestagram #livrealire#bibliotheque #book #cheremamie#virginiegrimaldi

Tag(s) : #recueil de nouvelles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :